PA-DSS

CERTIFICATION PA-DSS 3.1

Nous vous avions annoncé, le 30 novembre 2015 dernier, une entrée dans le processus final de certification PA-DSS. A cette époque, nous avions fait le choix ambitieux, à la différence de la majorité des éditeurs qui ne font que valider leur noyau technique, de certifier l’ensemble des fonctionnalités monétiques de notre solution.

Ce jour est arrivé ! Toute l’équipe est fière et heureuse de vous annoncer que SET2U a obtenu brillamment la certification PA-DSS 3.1 pour l’ensemble des services disponibles. Cette certification concerne notamment la protection des données par tokenisation avec le produit S-TOKEN. A ce titre, l’obtention de cette certification permet à Magellan de garantir à ses clients le niveau de sécurité optimal et requis par les réseaux internationaux. Ainsi, les données sensibles par nos solutions mises en œuvre dans vos infrastructures bénéficient d’un degré de protection maximum.

S’ensuit alors que, pour nos clients, la mise en conformité à la norme PCI DSS, sanctionnée par une certification annuelle, est significativement simplifiée. En effet, l’utilisation de SET2U réduit le périmètre de mise en conformité PCI DSS. On assiste alors à une diminution significative des délais de certification et des coûts associés.

Retrouver les informations officielles de la certification sur le site du PCI Council.

padss_set2u