Independent Motorsports et Keyware remportent une superbe victoire aux 24 Hours of Zolder

Independent Motorsports épaulé par KEYWARE et EASYORDER n’a pas ménagé sa peine pour remporter les ELEVEN SPORTS 24 HOURS OF ZOLDER. Le team néerlandophone a battu des prototypes intrinsèquement plus rapides, a évité tous les écueils pour finalement permettre à Xavier Stevens, Lieven Goegebuer, Dries Vanthoor, Christian Engelhart et Niels Lagrange de l’emporter avec quatre tours d’avance sur la Porsche 911 des quadruples vainqueurs du clan Belgium Racing.

La 41ème édition des 24 Heures de Zolder s’est rapidement avérée une véritable course à l’usure. Les prototypes ont dominé la première partie de la classique du Limbourg, avant de rencontrer des problèmes techniques l’un après l’autre. C’est à cet instant que la fiabilité légendaire de la Porsche 911 a fait la différence, permettant aux bolides allemands de se retrouver aux avant-­postes.

La prochaine épreuve du Porsche Endurance Trophy Benelux se tiendra à Spa-­Francorchamps. Le 30 septembre, le circuit ardennais proposera en effet une joute de 180 minutes dans le cadre du Racing Festival.

Calendrier Porsche Endurance Trophy Benelux 2018 :

7-­8 avril : Zolder 125´-­ New Race Festival (avec la Blancpain GT Series)
2-­3 juin : Spa 180´-­ Spa Euro Race
30 juin-­1 juillet : Zolder 180´ – Zolder Superprix
9, 11-­12 août : Zolder -­ Eleven Sports 24 Hours of Zolder
29-­30 septembre : Spa 180´-­ Racing Festival
20-21 octobre : Zolder 125´-­ American Festival NASCAR Final